Quelle est la longueur parfaite à adopter pour un carré tendance cette année 2024 !

Photo of author

ParMarion Cordey

Le

Avec cette nouvelle coupe de cheveux au carré, vous serez la plus stylée de toute l'année à venir !

Ce début d’année est la période idéale pour adopter une nouvelle coupe de cheveux. Pour être certaine de ne pas vous tromper, vous pourrez vous laisser tenter par une coupe au carré.

Seulement, il vous reste encore à choisir la bonne longueur. En effet, toutes ne seront pas aussi tendances. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour la découvrir !

Le carré est la coupe de cheveux que vous verrez partout cette année à venir

Comme beaucoup de femmes, vous avez sans doute envie de profiter de ce début d’année pour adopter une nouvelle coupe de cheveux.

Seulement, vous ne savez pas forcément laquelle choisir. Pour ne pas vous tromper, nous vous conseillons de vous tourner vers une coupe au carré. En effet, il s’agit de la coiffure que vous verrez absolument partout ces prochains mois.

Il faut dire que cette dernière possède de nombreux atouts. En effet, c’est une coupe facile à coiffer et porter dans la vie de tous les jours. De plus, cette dernière pourra s’accorder avec toutes les formes de visage. Vous pourrez donc opter pour une coupe au carré les yeux fermés.

Il ne vous reste plus qu’à choisir quelle modèle vous allez choisir. Ainsi, la coupe au carré se décline désormais en de nombreuses variations différentes. Or, toutes ne seront pas aussi tendances cette saison à venir. A vous de prendre la bonne décision.

Quelle longue choisir pour une coupe au carré super tendance ?

Vous êtes convaincue et avez très envie d’adopter une coupe au carré cette saison à venir. Seulement, vous hésitez encore et ne savez pas vraiment quel modèle choisir. Vous devez savoir qu’il existe un carré en particulier qui sera très à la mode cette saison à venir.

Il s’agit alors de la version micro du carré. Vous ne le savez peut être pas encore mais ce sont les coupes courtes qui seront les plus prisées cette année. Le micro carré, comme son nom l’indique est donc une version raccourcie du carré classique.

Ainsi, cette coupe de cheveux va vous arriver juste en dessous des oreilles. Votre nuque et votre cou seront dégagés. C’est l’idéal pour allonger votre cou et mettre en valeur votre port de tête. Vous pourrez alors ajouter une petite frange pour un petit peu plus de caractère.

Une fois de plus, c’est une coupe de cheveux qui ira à toutes les femmes. Vous n’avez pas à vous en faire à ce sujet. Le plus compliqué sera de réussir à dire adieu à vos longueurs mais, vous ne le regretterez pas, bien au contraire.

Quelques conseils capillaires pour prendre soin de votre nouvelle coupe de cheveux cette saison

Vous savez désormais quelle coupe au carré adopter pour avoir du style tout au long de l’année à venir. Il ne vous reste plus qu’à en prendre soin à la maison. Le carré est une coiffure assez facile à coiffer. Ainsi, si vous avez envie d’un style très élégant, nous vous conseillons d’opter pour un carré droit. Pour ce faire, il vous suffira de lisser vos cheveux.

C’est une coiffure plutôt chic et sophistiquée. Si vous avez envie d’un petit peu plus de naturel, c’est possible également. Dans ce cas, le mieux est de laisser sécher vos longueurs naturellement. Vous pourrez réaliser quelques ondulations avec votre lisseur pour un petit côté wavy. Ce sera à vous de voir en fonction de ce qui vous plaît le plus. Dans tous les cas, vous ne risquez pas de vous tromper en choisissant ce carré court. Alors, à vous de jouer maintenant !

Inscrivez-vous à la newsletter



Ailleurs sur le web