L’automne avance et le mois d’octobre n’est déjà plus très loin. Seulement, ce dernier ne sera pas forcément très agréable pour tous les signes du zodiaque.
En effet, trois d’entre eux risquent bien de voir leur couple vaciller dans les prochaines semaines à venir. Il y a aura de l’orage dans l’air pour ces derniers.
Au mois d’octobre le couple du signe du Taureau risque bien de vaciller
Vous le savez mais le mois d’octobre approche d’ores et déjà à grands pas. D’ailleurs, les astres ont commencé leurs prévisions pour les semaines à venir. Ainsi, en ce qui concerne le signe du Taureau, l’amour ne sera pas vraiment au rendez vous. Si bien que son couple risque de vaciller au cours du mois prochain. Il faut dire que le signe de l’horoscope du Taureau sera sur la défensive en permanence.
Ce dernier n’est pas très doué pour se remettre en question et prendre du recul. Ce sera pourtant nécessaire s’il veut réussir à apaiser la situation avec son partenaire. Le signe du Taureau va devoir prendre sur lui sinon les tensions risquent de devenir de plus en plus pesantes et difficiles à supporter.
Cet automne, il y aura de l’orage dans l’air pour le signe des Gémeaux et de son partenaire
Le signe du Taureau n’est pas le seul qui va rencontrer des problèmes avec son partenaire au cours du mois d’octobre prochain. Ce sera également le cas pour le signe de l’horoscope des Gémeaux qui va se retrouver dans une situation similaire. Il y aura de l’orage dans l’air dans son couple qui va se mettre à vaciller. Il faut dire que le signe des Gémeaux n’est pas forcément le plus doué pour exprimer ses émotions. Si bien qu’une grande incompréhension aura lieu entre ce signe et son partenaire.
Monday July 22
— Astrology Zone (@astrologyzone) July 21, 2024
SUN ENTERS Leo ♌️
Not the day to ask an influential person for a favor—you are likely to get turned down.
💫Wait for better days!
Sun opposes Pluto Rx (Leo–Aquarius 1º)@izakzenou pic.twitter.com/vASIVtTkHq
La communication ne sera pas vraiment au rendez vous. De quoi provoquer des disputes qui pourraient pourtant être évitées. Ainsi, cet automne, le signe astrologique des Gémeaux va devoir apprendre à s’ouvrir et à communiquer davantage avec son partenaire. C’est indispensable pour une relation saine et épanouie.
Le couple du Capricorne va se mettre à vaciller dès le début du mois d’octobre
Enfin, il existe un dernier couple qui pourrait bien se mettre à vaciller dès le début du mois d’octobre. Il s’agit alors de celui du Capricorne. En effet, ce dernier aura tendance à rester camper sur ses positions. Le signe de l’horoscope du Capricorne va faire preuve d’un grand entêtement ce qui ne sera pas du tout productif, bien au contraire.
Si bien que son partenaire risque d’en avoir assez de son comportement. De nombreux conflits vont alors éclater entre les deux. Mais le signe du Capricorne aura toujours du mal à accepter sa part de responsabilité. Ce sera pourtant nécessaire s’il souhaite que les choses s’arrangent au sein de son couple.