Coiffure 2024 : Comment bien coiffer votre raie pour être certaine d’avoir du style ?

Photo of author

ParMarion Cordey

Le

C'est le moment d'apporter quelques changements à votre coiffure en changeant votre raie de place !

Vous avez peut être envie de profiter de cette nouvelle année pour apporter un peu de changement à vos cheveux. Pour ce faire, c’est très simple. En effet, vous n’aurez même pas besoin de couper vos longueurs ou de changer de coloration.

Il vous suffira seulement de coiffer votre raie différemment. Seulement, vous ne devrez pas choisir n’importe quel style. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour découvrir comment bien coiffer votre raie !

La manière dont vous allez coiffer votre raie va complètement changer votre coupe de cheveux

Ce début d’année est synonyme de changement et de renouveau pour beaucoup de femmes. Si bien que vous aussi, vous avez envie de changer de look.

Seulement, vous n’avez pas non plus envie de vous lancer dans une transformation trop radicale. Même si les cheveux courts sont très à la mode en ce moment, vous n’êtes pas prête à dire adieu à vos longueurs.

Cela tombe bien, nous avons justement une proposition à vous faire. Ainsi, il se trouve que la manière dont vous allez coiffer votre raie va complètement changer votre coiffure et votre visage.

C’est une manière très simple de changer de style en quelques minutes seulement. C’est donc le moment d’arrêter de tracer votre raie au milieu comme vous avez l’habitude de le faire depuis des années. Vous allez pouvoir essayer de nouveaux styles ces prochaines semaines à venir.

Cette année, c’est la raie sur le côté qui sera la grande tendance capillaire à suivre

C’est décidé, vous allez changer la manière que vous avez de coiffer votre raie. Seulement, vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider.

Ainsi, cette année à venir, c’est l’asymétrie qui sera très à la mode dans le domaine de la coiffure. De quoi apporter un petit peu d’originalité à votre look de tous les jours. Cela veut donc dire que vous allez devoir décaler votre raie de quelques centimètres.

Il se trouve que la raie sur le côté sera la tendance phare de ce début d’année. Pour ce faire, ce n’est pas très compliqué. Au lieu de tracer votre raie au milieu, vous n’aurez qu’à la décaler de quelques centimètres d’un côté ou de l’autre de votre tête. Essayez de tracer votre raie bien droite jusqu’au sommet de votre crâne.

Ce simple changement va complètement modifier votre coiffure. En plus, cela ne vous prendra pas plus de quelques minutes à réaliser. Il ne vous reste plus qu’à vous munir de votre peigne et à vous lancer. Vous verrez, c’est vraiment très facile, et ce, quel que soit votre niveau en coiffure.

Cette nouvelle coiffure sera idéale pour les cheveux fins qui manquent de volume

Vous savez désormais que la raie sur le côté est la grande tendance coiffure à adopter absolument en ce début d’année. Seulement, vous vous demandez peut être si cette coiffure va convenir à votre forme de visage. Ne vous en faites pas, la raie sur le côté va convenir à toutes les femmes et ce, peu importe votre type de cheveux. C’est d’ailleurs une coiffure qui conviendra tout particulièrement aux cheveux fins qui manquent de volume. En effet, le volume sera très à la mode cet hiver.

Pour apporter plus de matière à vos cheveux, la raie sur le côté sera une très bonne idée. Ainsi, cette dernière va permettre de décoller vos racines et de donner plus de texture à vos cheveux. C’est donc parfait si vous avez les cheveux fins et plats. Vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais, alors à vous de jouer !

Inscrivez-vous à la newsletter



Ailleurs sur le web