Cristina Cordula : La styliste vous dévoile son secret pour dire adieu aux taches brunes !

Photo of author

ParMarion Cordey

Le

Avec les conseils beauté de Cristina Cordula, vous allez retrouver un teint lumineux et unifié cette année à venir !

Si Cristina Cordula affiche toujours une peau parfaite, c’est parce quelle en prend soin du mieux possible. Tout au long de l’année, elle réalise des traitements sur son visage.

Vous avez de la chance puisque la styliste a décidé de vous dévoiler son secret pour se débarrasser de ses taches brunes pour de bon cette fois. Il ne vous reste plus qu’à suivre son exemple. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus à ce sujet !

Les taches brunes font partie des problématiques beauté qui touchent même Cristina Cordula

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir une peau parfaite naturellement. D’ailleurs, ce n’est même pas le cas de Cristina Cordula.

Cette dernière aussi souffre de problématiques beauté. Ainsi, la styliste souffre de taches brunes qui se sont développées un peu partout sur son visage. Ces dernières sont plus fréquentes avec l’âge.

Elles sont surtout causées par le soleil qui va favoriser leur développement. Elles peuvent également apparaître suite à une cicatrice d’acné par exemple. Si elles ne sont pas dangereuses ni douloureuses, elles ne sont pas forcément très esthétiques. Ces dernières vont brouiller votre teint qui ne sera plus très lumineux.

Votre peau risque de manquer d’éclat. Heureusement, une fois de plus, la styliste a une solution à vous proposer. En effet, cette dernière a trouvé le moyen le plus efficace pour réussir à se débarrasser des taches brunes.

La styliste vous dévoile son secret pour retrouver un teint unifié cette année à venir

Vous aussi, vous avez certainement très envie de pouvoir vous débarrasser de vos taches brunes. Pour ce faire, vous pourrez prendre exemple sur Cristina Cordula.

Ainsi, régulièrement, la styliste se rend dans un centre de soin esthétique pour prendre soin de sa peau et de son visage. Pour éliminer les taches brunes, cette dernière va réaliser un peeling ainsi qu’une séance de laser. Cela va permettre d’unifier le teint qui sera beaucoup plus lumineux.

Bien entendu, ce genre de soins a un coût qui ne sera pas forcément adapté à tous les budgets. Cristina Cordula a également confié avoir recours aux injections afin de conserver une peau jeune le plus longtemps possible.

Rassurez vous, il est tout de même possible de réussir à retarder l’apparition des signes de l’âge sans avoir besoin de laser ni d’injections. Pour cela, il faudra faire preuve de beaucoup de patience. En effet, le résultat ne sera pas aussi immédiat qu’après une séance de laser. Vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais.

Quelques conseils beauté signés Cristina Cordula pour prévenir les taches pigmentaires

Si vous n’avez pas vraiment envie d’avoir recours à une séance de laser sur votre visage, ce n’est pas grave. Ainsi, il existe quelques habitudes beauté que vous pourrez mettre en place dans votre quotidien afin de limiter les taches brunes sur vos visage. Ainsi, pour commencer, sachez qu’il est tout à fait possible de réussir à prévenir leur apparition. Pour ce faire, vous devrez protéger votre peau du soleil le plus possible. Vous ne devez surtout pas vous exposer sans une protection solaire adaptée.

Tous les matins, vous devez appliquer une crème solaire sur l’ensemble de votre visage juste avant de vous maquiller. Ensuite, une fois par semaine, nous vous conseillons de réaliser un gommage aux AHA ou aux BHA sur votre visage. C’est l’idéal pour illuminer le teint et réduire les taches brunes. Au quotidien, le niacinamide et la vitamine C seront deux actifs très efficaces pour unifier votre teint. Il ne vous reste plus qu’à mettre en pratique tous ces conseils.

Inscrivez-vous à la newsletter



Ailleurs sur le web