Cristina Cordula : Son secret pour poser avec vos mains lorsque vous faites des photos !

Photo of author

ParClara Moreau

Le

Si vous ne savez jamais quoi faire avec vos mains sur les photos, Cristina Cordula a la solution !

Réussir à se mettre en valeur n’est pas toujours facile, en particulier sur des photos. Heureusement, une fois de plus, vous pourrez compter sur les conseils de Cristina Cordula. Cette dernière est une spécialiste de l’image qui apparaît toujours à son avantage.

Il ne vous reste plus qu’à prendre exemple sur la styliste. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus à ce sujet !

Cristina Cordula sait comment se mettre en valeur et apparaître à son avantage

Avec les réseaux sociaux, vous postez sans doute assez régulièrement des photos de vous sur votre profil. Seulement, réussir à bien poser quand on n’est pas une professionnelle n’est pas toujours simple.

S’il y en a bien une qui sait se mettre en valeur, c’est Cristina Cordula. Cette dernière est une experte de l’image. Pour commencer, vous devrez faire attention à la pose que vous allez prendre.

A lire aussi : Découvrez comment faire pour appliquer votre blush après 45 ans afin de mettre en valeur votre visage !

Cette dernière doit permettre de sublimer votre silhouette et votre morphologie. En fonction de la façon dont vous allez vous positionner, le résultat ne sera pas du tout le même. Vous devrez également penser à vos mains.

En effet, en général, on ne sait jamais quoi en faire sur les photos. Heureusement, Cristina a pensé à tout. Vous n’aurez qu’à mettre en pratique ses astuces pour vos prochaines photos.

Les conseils de la styliste pour poser avec vos mains quand vous faites des photos

Lorsque vous posez pour une photo, vous ne savez jamais vraiment comment placer vos bras et surtout vos mains. Ne vous en faites pas, vous n’êtes pas la seule dans cette situation. Cristina Cordula a la solution à votre problème.

A lire aussi : Découvrez notre astuce maquillage qui vous permettra de sublimer votre regard après 50 ans !

Ainsi, pour commencer, cette dernière conseille de mettre votre main de profil de façon à affiner votre silhouette. De face, cela risque d’alourdir votre allure, ce dont vous n’avez pas très envie. De même, vous devrez placer votre corps 3/4 profil, de face cela risque d’élargir votre silhouette.

C’est l’idéal pour allonger votre allure sans aucun effort. Or, ce n’est pas ce que vous souhaitez. Ensuite, vous devrez penser à bien placer vos doigts les uns à côté des autres. Vous ne devez surtout pas les écarter. 

Pour terminer, vous devrez également veiller à positionner délicatement votre main sur votre corps, n’appuyez pas trop. Ces petites astuces vont complètement changer votre allure sur vos photos. Vous aurez l’air beaucoup plus à votre avantage. Vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais. Alors, c’est à vous de jouer.

A lire aussi : Coiffure après 70 ans : Une bonne coupe de cheveux suffit pour vous donner une apparence plus jeune !

Attention à la tenue que vous allez choisir pour être aussi stylée que Cristina Cordula sur vos photos

Vous savez désormais comment faire pour bien placer vos mains sur vos différentes photos. Mais, ce ne sera pas toujours suffisant. En effet, vous devrez également faire attention à la tenue que vous allez porter. Cette dernière devra être en accord avec votre morphologie. Par exemple, si vous avez une morphologie en H, ne marquez surtout pas votre taille. En revanche, avec une morphologie en 8 vous devrez mettre en valeur cette partie de votre corps. Choisissez des couleurs qui vous donnent bonne mine.

Le rouge sera l’une des nuances qui ira à toutes les carnations. De plus c’est une couleur qui est très à la mode en ce moment. Côté maquillage et coiffure, n’en faites pas trop non plus. L’objectif est d’obtenir un résultat qui reste naturel. En soignant votre posture et vos poses, vous allez obtenir de très jolies photos. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer désormais. 

Lifemagazine.ch est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Inscrivez-vous à la newsletter