Épilation : Ces produits agissent efficacement et rapidement sur les poils incarnés !

Photo of author

ParClara Moreau

Le

Ces solutions peuvent efficacement faire disparaître les poils incarnés sur les jambes. Des produits d’épilation faciles à appliquer.

Empêcher les poils de progresser semble impossible. Mais faire en sorte qu’ils ne soient pas apparents, c’est réalisable. Il suffit juste d’utiliser des produits de qualité afin d’éviter les effets secondaires.

Cependant, la majorité des articles efficaces coûtent assez chers, donc peu de gens peuvent les obtenir. La solution consiste alors à faire confiance à ces 2 produits d’épilation très populaires qu’on vous expose ci-dessous.

Epilation : La cire ne résout pas tout

La plupart des femmes rencontrent des problèmes d’épilation dans la vie quotidienne. Certains produits qu’elles utilisent n’offrent pas le résultat souhaité en laissant des poils incarnés apparents. Tandis que d’autres conservent des effets secondaires. De plus, l’usage des outils épilatoires comme le rasoir pourrait très bien entraîner des blessures. Conséquence : la jambe devient entachée !

Tel est aussi le cas de la cire, un produit peu efficace appliqué sur les jambes. Elle réduit certes la longueur et la quantité des petits poils. Mais l’usage de cire chaude risque de dégrader la texture de la peau. De plus, elle n’agit pas sur les poils incarnés. En conséquence, la peau devient moins éclatante avec les traces de brûlure. D’autant plus qu’avec de la cire, il faudrait toujours finir le travail avec une crème à épilation.

Dans le même sens, la cire froide conserve aussi plusieurs désavantages. Entre autres, elle ne convient pas à tous les types de poils. En effet, seuls ceux qui sont longs et nombreux s’adaptent à ce produit. Sa principale vocation serait donc de réduire la longueur des poils. Ce qui n’est pas étonnant sachant qu’elle provoque une réaction cutanée plus légère. Enfin, elle n’est efficace que si une lame à épilation intervient.

Sur ce, deux produits pour l’épilation viennent de gagner encore plus en popularité. Il s’agit de crèmes à bas prix qui servent à « minimiser les poils incarnés ». Ces produits agissent de manière efficace pour renouveler les cellules mortes de la peau. Ainsi, cette dernière deviendra encore plus brillante et plus lisse. Avec des composants intenses, l’épiderme devient plus fragile face aux agissements extérieurs.

Des solutions efficaces et abordables

Les disques Ingrown Hair Pads pour épilation figurent parmi les populaires en ce moment. Ce produit de Sephora contient plus de 90 % d’ingrédients naturels. Avec une large quantité de lotion exfoliante aux AHA, ces disques font disparaître rapidement les poils incarnés. Leur polyvalence demeure bénéfique pour les utilisateurs car ils peuvent s’appliquer jusqu’au maillot. Ce produit contient une bonne dose d’acide mais n’est pas brûlant.

Les avantages de ce produit d’épilation ne s’arrêtent pas sur ce point. En effet, ces disques contribuent aussi au renouvellement des cellules mortes. Ils permettent ainsi de réduire les petits boutons à l’issue de la disparition des poils. D’ailleurs, l’enseigne qui les propose est connue pour la qualité impériale et le prix abordable de ses produits. Ces disques ne coûtent que 15,99 euros.

Un autre produit populaire pour l’épilation provient de Novera. Il s’agit en effet du soin dermo-régulateur parfait pour les jambes et le maillot. Ce produit contient une grande quantité d’AHA et du lactate d’ammonium. Son principal atout, c’est qu’il rend la peau plus lumineuse en éliminant les poils incarnés. Puisqu’il s’agit d’un soin, il peut s’appliquer chaque jour. D’ailleurs de nombreux hommes l’utilisent pour rendre plus lisse la peau après rasage des barbes.

Comme pour le produit d’épilation de Sephora, le soin dermo-régulateur est tout aussi abordable. Malgré l’efficacité de cet article, l’enseigne prend en compte le faible pouvoir d’achat de sa clientèle. De ce fait, Novera propose ce produit pour 11,90 euros seulement. Une bonne affaire pour une pièce 100 % efficace et hydratante en même temps.

Épilation : Ces crèmes sont aussi à prendre en compte

Certaines enseignes proposent aussi des crèmes pour l’épilation faisant effet en moins de 5 minutes. On peut par exemple citer la crème dépilatoire de Veet Expert très efficace pour les poils tenaces. Ce produit fait disparaître les poils sur la jambe en quelques minutes seulement. De plus, son usage ne demande pas un long protocole. Il suffit juste de l’appliquer sur les jambes et le laisser faire ses effets hydratants. Cet article est disponible chez Amazon à moins de 5 euros.

D’autre part, Amazon propose aussi la crème épilatoire de corps spécial peaux sèches et sensibles. Ce produit de Nair laisse la peau en parfaite texture car il ne donne pas un effet brûlant. Appliqué au quotidien, il agit sur les poils courts et enlève ainsi ceux qui sont incarnés. La célèbre enseigne Amazon le propose à moins de 7 euros. Une belle option pour ceux qui veulent faire une épilation efficace.

Inscrivez-vous à la newsletter



Ailleurs sur le web