Manucure : Ces vernis à ongles démodés seront à proscrire impérativement !

Photo of author

ParClara Moreau

Le

Pour être tendance jusqu'au bout des ongles, vous devrez faire très attention à votre manucure cette saison !

Avec une nouvelle saison qui se profile déjà à l’horizon, c’est le moment d’adopter les prochaines tendances. Pour ce qui est de la manucure, certains vernis à ongles seront à proscrire absolument dès le retour des beaux jours.

Il faut dire que ces derniers ne seront plus vraiment très à la mode ces prochaines semaines à venir. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour découvrir desquels il s’agit.

Le bleu électrique ne sera plus du tout une manucure à la mode la saison prochaine

Vous l’avez compris mais les beaux jours se profilent déjà à l’horizon. Ces derniers vont apporter avec eux de nouvelles tendances que ce soit dans le domaine de la mode ou dans celui de la beauté.

Ainsi, pour être stylée de la tête aux pieds, vous devrez faire attention à votre manucure. D’ailleurs, certains vernis à ongles seront à proscrire lors de la saison prochaine.

Ce sera notamment le cas du vernis bleu électrique que vous avez beaucoup vu cet hiver. Mais, avec l’arrivée du printemps ce dernier sera à remplacer par des nuances plus douces. Ainsi, le bleu ciel et le bleu pastel seront beaucoup plus à la mode.

De quoi apporter une petite touche de féminité à votre manucure. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour être tendance jusqu’au bout des ongles désormais. Alors, c’est à vous de jouer.

A l’arrivée des beaux jours, laissez de côté les vernis à ongles à paillettes

Le bleu électrique n’est pas le seul vernis à ongles qui sera démodé la saison prochaine. Ainsi, même si vous avez beaucoup porter les paillettes en ce début d’année, vous allez bientôt devoir vous en séparer.

En effet, il se trouve que les vernis à paillettes ne seront plus du tout à la mode au cours du printemps prochain. Ce sera la même chose en ce qui concerne les vernis dorés ou argentés.

Ces derniers ne sont d’ailleurs pas vraiment élégants. A la place, vous pourrez plutôt vous diriger vers un coloris jaune pâle ou bien pêche. En effet, le pêche sera le coloris que vous verrez absolument partout dès le retour des beaux jours.

Cette teinte douce et féminine va sublimer vos ongles sans en faire trop pour autant. De quoi apporter un effet plutôt naturel à votre manucure. Ce qui est certain c’est que vous allez devoir ranger vos vernis à paillettes au fond de votre placard pendant un petit moment.

Pour une manucure tendance, le rose Barbie ne sera pas une très bonne idée

Comme de nombreuses femmes, vous avez certainement craqué vous aussi pour la manucure Barbie. Il faut dire que cette dernière a été très à la mode ces derniers mois. Seulement, avec l’arrivée du printemps, ce ne sera plus vraiment le cas. Le rose bonbon va très rapidement laisser sa place à d’autres nuances beaucoup plus élégantes et faciles à porter. Ainsi, vous pourrez tout de même continuer à porter du vernis rose. Seulement, il vous faudra choisir une autre nuance.

A la place de ce rose assez vif, vous pourrez vous tourner vers une teinte plus claire comme un vieux rose ou un rose pastel par exemple. Il s’agit d’une manucure qui sera plus chic et féminine. Vous pourrez facilement la porter dans votre vie de tous les jours que ce soit pour aller au travail ou pour sortir avec vos amis. Vous savez ce que vous avez à faire en ce qui concerne votre manucure désormais. Il ne vous reste plus qu’à faire un petit peu de tri dans vos vernis à ongles. 

Lifemagazine.ch est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Inscrivez-vous à la newsletter