Avatar, le dernier maître de l’air : La nouvelle série Netflix n’en finit plus de battre des records !

Photo of author

ParJustine Meyer

Le

Le moins que l'on puisse dire c'est que la première saison de la série Avatar, le dernier maître de l'air fait un carton sur Netflix !

Ces derniers jours, vous avez eu la chance de pouvoir découvrir la première saison de la série Avatar, le dernier maître de l’air sur vos écrans. Le moins que l’on puisse c’est que cette dernière a réalisé un très bon lancement.

A tel point que le programme n’en finit plus de battre des records d’audience. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir à ce sujet !

L’adaptation en live action de la série Avatar, le dernier maître de l’air fait un carton

Cela fait quelques jours seulement que la première saison de la série Avatar, le dernier maître de l’air est sortie sur la plateforme de streaming Netflix. Pourtant, les abonnés sont déjà sous le charme.

Ces derniers attendent même la suite de leur nouveau programme préféré avec impatience. Mais, ce n’est pas encore prévu pour tout de suite. 

Pour rappel, il s’agit de l’adaptation en live action de l’animé du même nom. Après le massacre commis par la nation du feu, la nation de l’air n’a plus qu’un seul espoir pour essayer de s’en sortir.

Ce dernier repose sur le jeune Aang qui possède les pouvoirs de l’avatar. Entouré de ses deux acolytes, ce dernier va devoir faire tout son possible pour être à la hauteur de ce qu’on attend de lui. Seulement, tout ne sera pas aussi simple.

La première saison de la série Netflix n’en finit plus de battre des records d’audience

Comme beaucoup d’autres abonnés de la plateforme de streaming Netflix, vous avez peut être déjà terminé de regarder la première saison de la série Avatar, le dernier maître de l’air. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière n’a laissé personne indifférent.

Depuis son lancement, elle n’en finit plus de battre des records d’audience. Elle a même dépassé le dernier live action en date de Netflix, à savoir la série One Piece qui avait pourtant déjà réalisé d’excellentes audiences. En effet, la première saison de la série Avatar, le dernier maître de l’air a cumulé 153 millions d’heures visionnées en quatre jours.

Il s’agit là d’un excellent démarrage pour le programme. Il faut dire que l’adaptation est très réussie. Cette dernière se veut plus sombre que l’animé et apporte un côte plus dramatique à l’histoire.

S’il existe quelques différences majeures entre les deux oeuvres, les fans de l’animé semblent plutôt séduits. De quoi vous donner envie de savoir ce qu’il va bien pouvoir se passer dans les prochains épisodes du programme.

Une deuxième saison est-elle prévue pour la suite de la série Netflix, Avatar, le dernier maître de l’air ?

Pour le moment, vous devez savoir que la plateforme Netflix ne s’est pas encore exprimée en ce qui concerne la suite de la série Avatar, le dernier maître de l’air. Nous ne savons donc pas si une seconde saison est au programme ou non. Mais, au vu des premières audiences réalisées par le programme vous ne devriez pas avoir trop de soucis à vous faire. La plateforme de streaming devrait annoncer sa décision dans les semaines à venir.

Dans tous les cas, si la série est bel et bien renouvelée, sa sortie ne sera pas pour tout de suite. Vous devrez patienter un an au minimum avant de pouvoir retrouver Aang sur tous vos écrans. La production et le tournage vont prendre un certain temps. Le live action demande beaucoup de travail. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons un petit peu plus à ce sujet, ne vous inquiétez pas pour ça.

Inscrivez-vous à la newsletter



Ailleurs sur le web