Blood and Water saison 4 : Date de sortie et premières images de la suite de la série Netflix !

Photo of author

ParJustine Meyer

Le

La suite de la série, Blood and Water saison 4, arrive très prochainement sur la plateforme de streaming Netflix !

Comme les autres abonnés, vous devez être impatient à l’idée de pouvoir découvrir la suite de la série Netflix, Blood and Water saison 4. Il faut dire que cette dernière commence à se faire attendre. Heureusement, nous avons plusieurs bonnes nouvelles à vous annoncer.

Ainsi, il se trouve que la date de sortie et les premières images des prochains épisodes sont enfin disponibles. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour les découvrir sans attendre plus longtemps !

La suite de la série Netflix, Blood and Water saison 4, s’annonce déjà très intense

Pour l’instant, seules les trois premières saisons de la série Blood and Water sont disponibles sur la plateforme de streaming Netflix. Si bien que vous attendez avec impatience de pouvoir découvrir la suite de votre programme préféré. Ne vous en faites pas trop à ce sujet. Il se trouve que votre attente est sur le point de toucher à sa fin.

D’ici là, nous vous avons préparé un petit récapitulatif qui va vous aider à vous souvenir de ce qu’il s’est passé plus tôt dans la série. Ainsi, Blood and Water est un programme dont l’action se déroule en Afrique du Sud.

Vous ferez alors la connaissance de Puleng et de sa famille brisée. En effet, alors qu’elle venait tout juste de naître il y a seize ans, sa soeur a été enlevée à la maternité. Depuis, tout le monde la recherche mais cela semble sans espoir.

Pourtant, Puleng va avoir une révélation. Alors qu’elle se rend à une fête, elle est persuadée d’avoir reconnu sa soeur. Elle fera alors tout son possible pour réussir à prouver que Fikile est bel et bien sa soeur, quitte à se mettre en danger.

Les premières images de la prochaine saison de la série sont disponibles

Vous commencez sans doute à trouver le temps long en ce qui concerne la sortie de la quatrième saison de la série Blood and Water sur vos écrans. Heureusement, vous n’aurez plus à patienter trop longtemps.

Le tournage est terminé depuis un petit moment déjà. Si vous avez envie d’en découvrir un petit peu plus à propos des prochains épisodes, c’est possible. En effet, il se trouve que les toutes premières images de la prochaine saison viennent d’être dévoilées. 

Ainsi, sur ces dernières, vous allez pouvoir reconnaître les personnages de Puleng ou encore de KB. La jeune femme n’a toujours pas fini de mener l’enquête surtout après ce qu’il lui est arrivé dans la saison passée. Un personnage que vous connaissez bien fera également son arrivée dans la série.

En effet, il s’agit du personnage d’Ivan de la série Elite. Les deux séries prennent place dans le même univers. Ce dernier va partir en échange scolaire dans le même lycée que Puleng et Fikile. De quoi faire plaisir aux fans de la série espagnole.

Quelle date de sortie pour la suite de la série Blood and Water saison 4 sur Netflix ?

Il se trouve que nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer à propos de la sortie de la quatrième saison de la série Blood and Water sur nos écrans. En effet, après une longue attente, la plateforme a enfin dévoilé la date de sortie précise des prochains épisodes du programme. Vous pouvez commencer à vous préparer car il ne vous reste plus que quelques semaines à devoir patienter.

Cela devrait passer vite, ne vous en faites pas. Ainsi, il se trouve que la quatrième saison de la série Blood and Water sera diffusée à partir du 1er mars prochain sur la plateforme de streaming Netflix. 

Inscrivez-vous à la newsletter



Ailleurs sur le web