Elite saison 8 : Un nouveau meurtre vous attend dans la dernière bande annonce de la série espagnole !

Photo of author

ParJustine Meyer

Le

Une toute nouvelle bande annonce est disponible pour la suite de la série Netflix, Elite saison 8 !

Vous vous posez sans doute beaucoup de questions à propos de ce qui vous attend dans la suite de la série Netflix, Elite saison 8. Justement, une toute nouvelle bande annonce vient d’être dévoilée. Cette dernière met en scène un nouveau meurtre au sein de Las Encinas.

De quoi vous donner très envie de découvrir les prochains épisodes. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus à ce sujet !

Les attentes sont fortes en ce qui concerne la suite de la série Netflix Elite saison 8

Cela commence à faire un moment déjà que la septième saison de la série Elite est sortie sur nos écrans. Si bien que, comme tous les autres abonnés, vous avez hâte de pouvoir découvrir les prochains épisodes du programme. Vous pouvez être rassuré. Votre attente est sur le point de toucher à sa fin cette fois ci.

Si vous ne vous souvenez plus très bien de ce qu’il s’est passé plus tôt dans la série, ce n’est pas grave. Nous allons vous aider à vous replonger dans l’atmosphère du programme espagnol. Ainsi, la série prend place au sein du lycée privée de Las Encinas. Pour la première fois, ce dernier accueille trois élèves boursiers.

Mais, tout ne va pas se passer comme prévu. Les tensions seront vives entre les anciens élèves et les nouveaux arrivants. L’année va d’ailleurs se conclure par le meurtre d’une étudiante, Marina, dans le lycée.

Une nouvelle bande annonce intense pour la prochaine saison de la série Netflix

Cela fait un moment maintenant que la septième saison de la série Elite est sortie sur nos écrans. Si bien que vous commencez sans doute à trouver le temps long. Rassurez vous, le programme sera bientôt de retour avec une huitième et dernière saison. Vous pourrez en profiter pour faire vos adieux à tous vos personnages préférés. En attendant, si vous avez envie d’en savoir plus, c’est possible. Une toute nouvelle bande annonce vient d’être dévoilée. D’après cette dernière, un meurtre de plus va être commis au sein de Las Encinas.

La victime n’est pas d’ailleurs un inconnu. En effet, il s’agit du personnage de Joel que vous avez pu découvrir dans la saison précédente. Reste à savoir qui est le coupable. Omar va alors décider de mener sa propre enquête de son côté. Pour ce faire, il pourra compter sur l’aide de ses amis mais aussi sur celle de sa soeur Nadia. La jeune femme sera bel et bien de retour dans cette ultime saison de la série Netflix.

Quelle date de sortie pour la suite de la série, Elite saison 8, sur Netflix ?

Vous allez bientôt pouvoir compter les jours puisque la huitième saison de la série Elite sera très prochainement de retour sur tous vos écrans. En effet, dans quelques semaines seulement, vous serez de retour au sein de Las Encinas avec tous vos personnages préférés.

Ainsi, il se trouve que vous aurez la chance de pouvoir découvrir la huitième saison de la série Elite à partir du 26 juillet prochain sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi bien vous occuper pendant tout le reste de vos vacances d’été. Vous ne risquez pas de vous ennuyer, c’est certain.

Lifemagazine.ch est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Inscrivez-vous à la newsletter

Ailleurs sur le web