La chronique des Bridgerton saison 4 : Le tournage de la prochaine saison de la série est repoussé !

Photo of author

ParJustine Meyer

Le

Le tournage de la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 4, est déjà repoussé !

Après l’immense succès remporté par la troisième saison, vous n’êtes pas la seule à vous poser des questions à propos de la suite de la série La chronique des Bridgerton saison 4.

A ce sujet, nous avons de nouvelles informations à vous dévoiler, notamment en ce qui concerne le tournage des prochains épisodes du programme. Nous allons tout vous expliquer plus en détails ci-dessous, ne vous en faites pas pour ça.

Les attentes font fortes en ce qui concerne la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 4

Alors que la troisième saison de la série vient tout juste de sortir, cette dernière a déjà battu des records d’audience. Le moins que l’on puisse dire c’est que les fans étaient au rendez vous pour ce lancement. D’ailleurs, ces derniers ont désormais très envie de pouvoir découvrir les prochains épisodes du programme. Seulement, ce ne sera pas encore pour tout de suite.

Si vous ne vous souvenez plus très bien de ce qu’il s’est passé précédemment, ce n’est pas grave. Nous allons vous aider à y voir plus clair. Dans La chronique des Bridgerton, vous serez plongée dans le Londres du dix neuvième siècle.

La famille Bridgerton, très respectée, va présenter sa fille aînée Daphné à la reine. La jeune femme va alors profiter de la saison pour chercher un mari. Bien entendu, tout ne va pas se dérouler exactement comme prévu.

Tout ce qui vous attend déjà dans la prochaine saison de la série Netflix

Cela fait certainement quelques semaines déjà que vous avez terminé de regarder la troisième saison de la série. Si bien que, désormais, c’est la quatrième saison du programme qui vous intéresse. Ne vous en faites pas, la série a déjà été renouvelée pour une saison de plus. Comme vous le savez, chaque nouvelle saison est centrée autour d’un autre enfant Bridgerton.

Après Daphné, Anthony et Colin c’est désormais au tour de Benedict de trouver une épouse. C’est en tout cas ce que semble annoncer la scène finale de la troisième saison. Le jeune homme va avoir un coup de foudre au cours d’un bal masqué. Seulement, la femme dont il est tombé amoureux va disparaître avant qu’il ne puisse retrouver son identité.

Vous retrouverez également le reste de la famille Bridgerton dans cette quatrième saison. Il est possible que le personnage de Daphné soit également de retour. L’amour et la passion seront bien au rendez vous dans les prochains épisodes de la série.

Comment se déroule la production de la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 4 ?

Désormais, vous devez certainement vous demander comment se déroule la production de la quatrième saison de la série La chronique des Bridgerton. Ne vous en faites pas trop à ce sujet. Cette dernière est en cours. Seulement, le tournage accuse déjà un petit peu de retard. En effet, à l’origine ce dernier devait débuter au mois de juin. Or, ce n’est pas le cas.

Ainsi, aux dernières nouvelles ce dernier ne commencera pas avant le milieu du mois de septembre prochain. Il va ensuite se poursuivre pendant six à huit mois. Cela veut dire que la quatrième saison de la série La chronique des Bridgerton ne sera pas diffusée avant au moins un an et demi sur la plateforme de streaming Netflix. Il vous reste donc encore un peu de temps devant vous.

Lifemagazine.ch est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Inscrivez-vous à la newsletter

Ailleurs sur le web