Mercredi saison 2 : Cet acteur va incarner le nouveau principal de Nevermore dans la prochaine saison !

Photo of author

ParJustine Meyer

Le

Le casting de la suite de la série Netflix, Mercredi saison 2, commence à se dévoiler de plus en plus !

La suite de la série Netflix, Mercredi saison 2, est très attendue par tous les abonnés de la plateforme. Pour vous aider à patienter, nous avons de nouvelles informations à vous communiquer à propos du casting des prochains épisodes.

Un nouvel acteur va rejoindre le programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour découvrir de qui il peut bien s’agir !

Tout le monde attend de pied ferme la suite de la série Netflix, Mercredi saison 2

Vous êtes certainement impatient à l’idée de découvrir la seconde saison de la série Mercredi. Il faut dire que la première saison du programme a eu énormément de succès. Seulement, vous devrez faire preuve d’encore un petit peu de patience avant la diffusion des prochains épisodes de la série.

Si vous ne vous souvenez plus très bien de ce qu’il s’est passé dans la saison précédente, ce n’est pas grave. Nous allons vous aider à faire le point à ce sujet. Dans cette série, vous ferez connaissance avec le personnage de Mercredi Addams et du reste de sa famille. Au vu de sa personnalité un petit peu à part, la jeune fille va a être envoyée à l’académie Nevermore. Il s’agit d’une école pas comme les autres qui accueille loups garous, vampires, sirènes et gorgone.

Si Mercredi ne fait pas preuve d’un grand enthousiasme à l’idée d’intégrer l’établissement, elle va très vite se trouver un nouveau centre d’intérêt. De terribles meurtres ont lieu autour de l’école depuis la rentrée. La jeune fille va donc enquêter afin de trouver le coupable, quitte à se mettre en danger.

Un nouveau personnage fera son arrivée dans la prochaine saison de la série

Cela fait plus d’un an maintenant que la première saison de la série Mercredi est sortie sur nos écrans. Si bien que vous avez certainement de nombreuses interrogations à propos de la suite du programme. Avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes, vous devrez faire preuve d’une certaine patience.

La production est encore loin d’être terminée. Pour vous aider à patienter, nous pouvons vous en apprendre un petit peu plus à propos du casting. Ainsi, un nouveau comédien sera présent dans la prochaine saison du programme. Il s’agit de l’acteur Steve Buscemi. Ce dernier va prêter ses traits au nouveau principale de l’académie Nevermore. Larissa a été tuée à la fin de la première saison, le poste est à pourvoir.

Reste à savoir quels secrets va cacher ce personnage. Ce ne sera pas le seul à faire son arrivée dans la série. En effet, un autre membre de la famille Addams sera également présent dans la prochaine saison. Seulement, nous ne savons pas encore de qui il s’agit.

Comment se déroule la production de la suite de la série Netflix, Mercredi saison 2 ?

Vous vous interrogez très certainement à propos de la production de la deuxième saison de la série Mercredi. Sachez que cette dernière est en cours pour le moment. En ce qui concerne le tournage, il n’a pas encore débuté mais cela ne devrait plus tarder. Si tout se passe comme prévu, le tournage devrait commencer vers la fin du mois d’avril.

Pour ce qui est de la date de sortie des prochains épisodes, cette dernière n’a pas été dévoilée pour l’instant. Ce qui est certain c’est que la seconde saison de la série Mercredi ne sera pas de retour cette année à venir sur la plateforme de streaming Netflix. Il vous faudra attendre pendant encore au moins quelques mois de plus.

Inscrivez-vous à la newsletter



Ailleurs sur le web