Outer Banks saison 4 : Un premier aperçu de la prochaine saison de la série vient d’être dévoilé !

Photo of author

ParJustine Meyer

Le

La production avance plutôt bien en ce qui concerne la suite de la série de la plateforme de streaming Netflix, Outer Banks saison 4 !

Les fans sont nombreux à attendre de pied ferme la sortie de la suite de la série Netflix, Outer Banks saison 4. Pour ce faire, il faudra faire preuve d’encore un petit peu de patience. Mais, vous avez de la chance.

Ainsi, un premier aperçu de la prochaine saison de la série vient d’être dévoilé. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour le découvrir sans attendre plus longtemps !

Tout le monde a hâte de savoir ce qu’il va se passer dans la suite de la série Netflix Outer Banks saison 4

Pour le moment, seules les trois premières saisons de la série Outer Banks sont disponibles sur la plateforme de streaming Netflix. Si bien que les fans sont nombreux à attendre de découvrir la suite du programme. Heureusement, votre attente est sur le point de toucher à sa fin. 

Si vous ne vous souvenez plus de ce qu’il s’est passé plus tôt dans la série, ce n’est pas grave. Nous allons justement faire le point avec vous.

Ainsi, dans ce programme, vous ferez connaissance avec un groupe de quatre amis, les Pogues qui vivent dans les Outer Banks. JJ, Kiara, John B et Pope pensent pouvoir profiter tranquillement de leurs vacances d’été. Seulement, tout va basculer après une sortie en bateau lors de laquelle ils vont faire une mystérieuse découverte.

Cette dernière va les mettre sur la piste d’un navire ayant disparu en mer des siècles plus tôt alors qu’il était chargé d’or. Très vite, la chasse au trésor va prendre une tournure dangereuse. Les adolescents ne sont pas les seuls à s’intéresser de près à cet or.

Un premier extrait de la prochaine saison de la série Netflix vient d’être dévoilé

Cela commence à faire un moment maintenant que la troisième saison de la série Outer Banks a été diffusée sur nos écrans. Si bien que tout le monde a hâte de savoir ce qu’il va bien pouvoir se passer dans les prochains épisodes du programme.

Justement, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer. Ainsi, la plateforme Netflix a décidé de vous faire plaisir. Afin de rendre votre attente plus supportable, un premier aperçu de cette quatrième saison vient d’être dévoilé. Sur ces quelques images, vous pouvez reconnaître Sarah, Kiara, John B, JJ et Pope qui sont réunis.

Les amis vont commencer une nouvelle vie dans cette quatrième saison avec l’argent qu’ils ont touché lors de la saison précédente. D’ailleurs, cette quatrième saison sera plus tranquille pour la bande. Ces derniers vont partager davantage de moments calmes entre amis.

Bien entendu, en arrière plan, ils vont également se concentrer sur la nouvelle chasse au trésor qui les attend. Ainsi, les Pogues vont partir à la recherche du trésor du pirate Barbe Noire. Ce qui est certain c’est que ces derniers n’auront, une fois de plus, pas le temps de s’ennuyer dans les prochains épisodes de la série.

Comment se déroule la production de la suite de la série Outer Banks saison 4 ?

Pour le moment, la production de la quatrième saison de la série Outer Banks est toujours en cours. Le tournage a commencé il y a un moment déjà. Si bien que ce dernier est sur le point de toucher à sa fin. D’ailleurs, c’est confirmé, la quatrième saison de la série Outer Banks sera bel et bien diffusée cette année à venir sur la plateforme de streaming Netflix.

Pour l’instant, nous avons pas encore connaissance de la date de sortie exacte. Cette dernière devrait se situer aux environs de l’été. Ne vous en faites pas, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer à ce sujet.

Inscrivez-vous à la newsletter



Ailleurs sur le web