Virgin River saison 6 : Le nombre d’épisodes sera réduit pour la prochaine saison de la série Netflix !

Photo of author

ParJustine Meyer

Le

De nombreux changements vous attendent dans la suite de la série de la plateforme de streaming Netflix, Virgin River saison 6 !

Vous attendez certainement avec impatience la sortie de la suite de la série Netflix, Virgin River saison 6. Justement, nous en savons un petit peu plus à propos des prochains épisodes du programme.

Il se trouve que leur nombre va être réduit dans la nouvelle saison de la série. Une nouvelle qui va décevoir les fans du programme. Nous allons tout vous expliquer plus en détails ci-dessous !

Tout le monde a envie de découvrir la suite de la série Netflix, Virgin River saison 6

La série Virgin River fait partie de celles qui sont les plus suivies sur la plateforme de streaming Netflix. Si bien que vous êtes nombreux à attendre la sortie des prochains épisodes. Seulement, vous allez devoir faire preuve d’encore un petit peu de patience avant de pouvoir découvrir la sixième saison du programme.

En attendant, nous vous avons justement préparé un petit rappel qui va vous aider à souvenir de ce qu’il s’est passé plus tôt dans la série. Ainsi, Virgin River est un programme romantique qui suit le quotidien de Mel.

La jeune femme débute une nouvelle vie après l’accident qui a coûté la vie à son mari. Pour cela, elle décide de poser ses valises à Virgin River. Très vite, elle va réussir à s’intégrer dans la petite communauté.

D’ailleurs, elle va rapidement tomber sous le charme de Jack. Mais, leur relation ne sera pas aussi simple. Tous les deux ont des problèmes à régler de leur côté avant de pouvoir se mettre en couple.

Un nombre d’épisodes qui sera réduit pour la prochaine saison de la série Netflix

Depuis que vous avez terminé de regarder la cinquième saison de la série Virgin River, vous vous demandez ce qu’il va bien pouvoir se passer dans la suite. Vous pouvez d’ores et déjà être rassuré à ce sujet.

En effet, il se trouve que la série a bel et bien été renouvelée pour une sixième saison. A ce propos, nous avons quelques informations à vous dévoiler. Ainsi, le nombre d’épisodes ne sera pas le même dans cette sixième saison. Dans les saisons précédentes, vous avez toujours pu découvrir douze épisodes.

Mais, les producteurs ont décidé de réduire le nombre d’épisodes pour la sixième saison de la série. Si bien que cette prochaine saison sera uniquement composée de dix épisodes. Il est possible que ces derniers durent un petit peu plus longtemps pour compenser.

En ce qui concerne l’intrigue de cette sixième saison, Mel et Jack vont devoir affronter de nombreuses difficultés. Le couple ne parvient toujours pas à avoir de bébé. Ils vont peut être devoir explorer d’autres solutions. De nouveaux personnages devraient également faire leur arrivée dans la série. De quoi apporter de nouveaux drames au sein de la petite ville. Ne vous en faites pas, vous ne risquez pas de vous ennuyer devant la prochaine saison de la série Netflix.

Comment se déroule la production de la suite de la série Netflix Virgin River saison 6 ?

Vous devez très certainement vous demander comment se déroule la production de la sixième saison de la série Virgin River. Maintenant que la grève des scénaristes est terminée, tout le monde est de retour au travail. Ainsi, le script de la prochaine saison est en train d’être finalisé. Il est peut probable que le tournage débute cette année.

Ce dernier devrait plutôt commencer au début de l’année prochaine. Cela veut donc dire que la sixième saison de la série Virgin River ne sera pas disponible avant la fin de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix. Pour patienter, ne manquez pas la sortie des deux derniers épisodes de la cinquième saison bientôt sur vos écrans. 

Inscrivez-vous à la newsletter