Tendance 2023 : Voici comment faire pour porter le pantalon cargo et être à la mode cet automne !

Photo of author

ParMarion Cordey

Le

Le pantalon cargo est à la pointe de la mode durant cet automne. Découvrez comment faire pour porter ce pantalon tendance de l'année 2023 !

Dernièrement, les anciennes tendances commencent à réapparaître peu à peu sur la scène de la mode. Parmi eux, on retrouve le pantalon cargo qui devient de plus en plus en vogue maintenant. Voici quelques conseils bons à savoir avant de porter ce pantalon tendance.

Pantalon tendance : Le pantalon cargo revient en mode !

Quand on parle de pantalon cargo, c’est Nana G.I.Jane qui nous vient tout de suite à l’esprit. Celle qui portait son débardeur sans tenir compte de l’état de ses cheveux. Évidemment, ce style fait partie des tendances d’autrefois. Toutefois, ce pantalon tendance devient de plus en plus en vogue actuellement. D’ailleurs, il se trouve même sur la base de la mode actuelle.

Décidément, le pantalon cargo a traversé le temps pour revenir sur la scène de la mode d’aujourd’hui. Ce qui est sûrement dû à son style très simpliste mais aussi décontracté et très féminin. Un avantage en plus avec toutes les anciennes tendances qui reprennent vie dans l’univers de la mode dernièrement. Ce pantalon tendance sera sûrement votre atout pour cette saison à venir.

Désormais, vous n’avez plus à vous en faire pour impressionner votre entourage. Avec ce pantalon tendance, vous allez avoir toute l’attention sur vous. Et ce, tout en étant sublime et élégante en même temps. Sans parler du confort que vous allez sentir en le portant. Mais en plus de cela, ce n’est pas le choix qui va vous manquer. En effet, il existe plusieurs styles que vous pouvez sûrement adopter.

Que ce soit dans les podiums de la mode ou dans les lieux de travail, le pantalon cargo est partout. Durant l’été, les nouvelles modes occupent toutes les rues. Apparemment, cet automne, vous ne pouvez avoir que l’embarras du choix une fois de plus. A commencer par ces 3 styles que vous pouvez essayer avec ce pantalon tendance.

Les différents styles que vous pouvez adopter avec le pantalon cargo

Les tendances pour cet automne sont désormais disponibles. Il est temps de porter nos blazers, nos vestes. A la place de nos sandales et Birkenstock , opter pour des mocassins et des bottes santiags. Mais avant tout, diriger votre attention sur ce pantalon tendance que vous pouvez porter partout où vous allez. Plus exquis les uns des autres, vous n’avez qu’à choisir celui qui vous va le plus.

Pour commencer, on va parler du style Casual. Evidemment, c’est l’idéal pour votre sortie. Si vous avez prévu d’aller quelque part pour se décontracter, pensez à ajouter à votre pantalon cargo ces vêtements. Que ce soit pour un rendez-vous ou une promenade tranquille, ils seront toujours parfaits pour vous. Avec votre pantalon tendance, vous pouvez mettre un pull ample beige, marron ou encore vert.

Le meilleur avantage avec le style Casual, ce que vous n’avez plus besoin d’ajouter des accessoires. Ce qui va vous octroyer un style simple mais à la fois tendance. Toutefois, vous pouvez quand même porter un sac à dos décontracté ou un sac banane. Dans le cas où vous voulez apporter une touche plus féminine, porter juste des talons avec votre pantalon tendance. Après le style Casual, place à l’urban.

Vous voulez attirer tous les yeux sur vous ? Ajouter juste une sublime veste en cuire et des bottes de combat à votre pantalon cargo. Avec cela, porter un pull léger ou un T-shirt blanc. Ainsi, vous allez avoir un look grunge des années 90 même quand il fait très chaud. Une fois cela fait, mettez des chaussettes funky ou encore un sac tendance. Vous allez voir que le mélange est tout simplement magnifique avec ce pantalon tendance.

Pantalon tendance : Il faut bien choisir les accessoires avec le pantalon cargo !

Si vous voulez du style formelle, ce pantalon cargo est toujours parfait pour vous. En effet, ce pantalon tendance est confortable à porter. Ainsi, vous pouvez choisir entre du blanc, beige ou encore noire. Après, il vous suffit juste d’ajouter un cardigan ou une chemise et même un blazer sophistiqué. Évidemment, pour plus de classe, les sacs ou encore les bijoux ne sont pas déconseillés.

Pour un look chic, il faut commencer à bien choisir les accessoires et les chaussures. Apparemment, pour ce style, le pantalon cargo demande plus d’attention. Ainsi, avec ce pantalon tendance, vous pouvez porter un joli chapeau et des bottines à talons hauts accentués. Pourquoi pas des boucles d’oreilles à crochets et des colliers ? Bref, les choix sont toujours vastes pour être à la mode cet automne.

Inscrivez-vous à la newsletter



Ailleurs sur le web