Dans une démarche visant une alimentation plus saine, Meghan Markle a choisi d’éliminer de son régime un aliment en particulier.
Et ce dernier serait réputé pour son influence sur la prise de poids. Ce qui affirme ainsi son engagement pour un mode de vie équilibré. Vous avez envie d’en savoir plus ? C’est dans les lignes qui vont suivre !
Alimentation : Les secrets de bien-être de Meghan Markle
Meghan Markle est reconnue pour son allure et sa forme physique impeccable. Ce qui n’est pas surprenant puisque la jeune femme attribue son bien-être à une routine sportive régulière. Mais ce n’est pas tout ! Elle adopte également une alimentation soigneusement choisie. En effet, sachez que Meghan suit un régime végétalien durant la semaine, diversifiant ses repas le week-end.
C’est alors en suivant une routine particulière que la duchesse de Sussex maintient une silhouette élancée tout en se faisant plaisir. Par ailleurs, Meghan a complètement banni de son alimentation le beurre traditionnel. D’autant plus que cet ingrédient suscite souvent les débats quant à ses impacts sur la santé.
A lire aussi : Ces viandes à ne surtout pas consommer quand on essaie de perdre du ventre !
Entre autres, le beurre traditionnel fait grimper le taux de cholestérol. Ainsi, il ne faut surtout pas négliger son influence sur la santé en général. Selon les experts, l’idéal serait d’en consommer 15 à 25 g par jour. C’est en fait l’apport dont le corps a besoin quotidiennement. De son côté, Meghan a pris la décision de l’exclure tout simplement de son alimentation!
À la place, elle privilégie les alternatives végétales comme le beurre de noix et d’amande. Elle a donc préféré intégrer ces substituts sains dans son alimentation de tous les jours. L’une de ses astuces gourmandes et simples consiste à savourer des tranches de pomme nappées de beurre d’amande. Un en-cas délicieux qui allie plaisir et nutrition.
Un smoothie vert à la place du café
La duchesse de Sussex continue de partager avec nous sa philosophie d’une alimentation équilibrée. Pour elle, le sport et l’alimentation jouent des rôles clés afin d’obtenir une santé optimale. Toujours à l’affût de choix sains, elle a récemment échangé son café matinal contre un smoothie vert revigorant. Elle concocte cette boisson avec une combinaison nutritive de pomme, chou frisé, épinards, gingembre et citron.
A lire aussi : Ces 3 astuces infaillibles pour perdre du poids cet hiver sans même vous en rendre compte !
Il s’agit d’un parfait mélange offrant une multitude de bienfaits pour la santé. Bien que le café ne soit pas directement lié à la prise de poids, des études suggèrent qu’il pourrait contribuer à la rétention de graisse. D’où la décision de Meghan de ne plus l’inclure dans son alimentation. C’est vrai, un bon café peut vous donner cette sensation d’alerte et d’énergie nécessaire pour démarrer. Mais saviez-vous que cette vivacité est en partie due à une hausse du cortisol, l’hormone du stress ?
Au début, on se sent comme Superman prêt à conquérir le monde, ou au moins à survivre à une réunion interminable. Mais voilà, le cortisol, c’est un peu comme un invité qui s’éternise à la fête ! À la longue, il n’est pas super pour la santé. En effet, si on en abuse dans notre alimentation, on risque de voir notre corps stocker un peu plus de gras qu’on ne le voudrait. Et puis, il y a l’effet sur l’appétit. La caféine peut jouer les coupe-faim. Mais en réalité, c’est un peu plus compliqué.
Le sucre libéré par cette réaction hormonale débarque en force, comme un super-héros prêt à sauver votre énergie. Sauf que, quand l’effet du café retombe, et avec lui le niveau de sucre, bonjour la fringale ! Et là, on se retrouve à grignoter, souvent sans même s’en rendre compte. C’est ce que Meghan souhaite éviter en privilégiant une alimentation plus naturelle et énergisante pour commencer sa journée. Et elle trouve dans ce smoothie cette alternative stimulante et bienfaisante !
A lire aussi : La quantité de noix à manger par jour pour garder la forme et rester en bonne santé cette année !
Alimentation : Meghan Markle lance une nouvelle marque
Outre l’alimentation, l’expertise en beauté de Meghan a longtemps inspiré ses nombreux admirateurs. Et récemment, elle a fait des vagues sur les réseaux sociaux avec une annonce surprenante. Après une période de silence suite à leur déménagement aux États-Unis, Meghan et le prince Harry ont brisé le silence en mars. Cela, pour annoncer le lancement d’American Riviera Orchard, une marque qui promet d’incarner l’art de vivre selon Meghan.
Bien que les détails soient encore enveloppés de mystère, cette révélation a déjà suscité un intérêt considérable. Il semble que celle qui adopte une alimentation particulière souhaite utiliser son influence pour orienter les choix de vie de ses fans. Meghan souhaiterait donc s’appuyer sur son image pour promouvoir un style de vie qui lui est cher. Avec American Riviera Orchard, elle est alors prête à partager sa vision de la beauté et du bien-être !