Ces boissons à éviter au petit déjeuner si vous voulez retrouver un ventre plat cet été !

Photo of author

ParÉmilie Durand

Le

Si vous voulez réussir à retrouver un ventre plat, alors vous devrez éviter le plus possible ces boissons au petit déjeuner !

Vous aussi, vous avez sans doute envie de retrouver un ventre plat pour vos vacances d’été. Pour y arriver, vous devrez faire attention aux boissons que vous allez consommer lors de votre petit déjeuner.

En effet, certaines seront à éviter le plus possible si vous voulez pouvoir retrouver la ligne avant vos prochaines vacances qui approchent. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour découvrir desquelles il s’agit !

Quand on veut perdre du poids, il est important de ne sauter aucun repas

Vous aussi, vous avez envie de perdre un petit peu de poids avant le retour de l’été. Rassurez vous n’êtes pas la seule à avoir cet objectif en tête. Si bien que pour y arriver, vous êtes prête à tout, même à sauter un repas. Ainsi, de nombreuses personnes pensent encore que manquer le petit déjeuner est une bonne idée pour retrouver la ligne.

Or, ce n’est pas du tout le cas. Il est important de manger un petit déjeuner complet si vous voulez vous débarrasser de vos kilos en trop. Bien entendu, vous ne devrez pas manger deux croissants au chocolat tous les jours. Le petit déjeuner idéal doit contenir des fibres, des protéines mais aussi des vitamines. Le porridge est une très bonne idée recette par exemple.

Attention à ces boissons que vous devez éviter le plus possible au petit déjeuner

Le matin, il est important de manger mais aussi de s’hydrater. Seulement, vous ne savez pas toujours ce que vous devez boire en vous levant. Comme beaucoup de personnes, vous avez peut être pour habitude de boire un jus de fruit en pensant ainsi faire le plein de vitamines. Or, c’est une très mauvaise idée. En effet, les jus que vous trouvez dans le commerce sont souvent riches en sucres et ne contiennent que très peu de vitamines.

Ces boissons sont à éviter le plus possible au petit déjeuner
Ces boissons sont à éviter le plus possible au petit déjeuner

Or, les boissons sucrées sont à éviter le plus possible au petit déjeuner. C’est la même chose pour le chocolat chaud par exemple. Ces dernières risquent de vous provoquer des envies de grignotage plus tard dans la matinée. Ce qui n’est pas vraiment l’idéal quand on essaie de perdre du poids, bien au contraire.

Quelles boissons privilégier pour bien commencer votre journée et surveiller votre ligne ?

Vous savez désormais quelles boissons vous devez éviter lors de votre petit déjeuner. Si bien que vous vous demandez quelles sont celles que vous pourrez finalement consommer sans avoir besoin de culpabiliser. Pour commencer, nous vous conseillons de boire un verre d’eau dès que vous vous levez. Cela va permettre d’hydrater votre organisme.

Ensuite, vous pourrez tout à fait vous préparer une tasse de thé, de café ou encore une infusion. Le plus important est de ne pas ajouter de sucre dans votre boisson. Le thé vert possède d’ailleurs des propriétés minceur très intéressantes à condition de ne pas en abuser. Vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais.



Ailleurs sur le web