Cristina Cordula vous présente la pièce mode dont vous ne pourrez plus vous passer cet été 2024 !

Photo of author

ParMarion Cordey

Le

Avec cette pièce mode super tendance, vous serez aussi stylée que Cristina Cordula cette saison printemps été !

Vous n’êtes pas sans savoir que le retour de l’été sera marqué par l’arrivée de nouvelles tendances mode. Cristina Cordula n’a d’ailleurs pas attendu bien longtemps avant de vous présenter sa pièce mode préférée de la saison estivale 2024. Il faut dire que cette dernière sera absolument partout au cours des prochaines semaines à venir.

De quoi vous donner envie de vous l’offrir vous aussi. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour la découvrir !

Plusieurs tendances mode feront leur arrivée dans notre garde robe cet été

Si vous avez envie d’avoir du style tout au long de l’été à venir, vous allez devoir renouveler un petit peu votre garde robe. En effet, de nombreuses tendances vont faire leur arrivée dans votre dressing au cours des prochaines semaines à venir. Pour ce qui est des couleurs, vous devrez faire preuve d’un petit peu plus d’audace. Ainsi, ce sont les couleurs vives qui auront le vent en poupe. Vous devrez également privilégier des coupes larges, amples et oversize.

Certains vêtements deviendront d’ailleurs des indispensables de votre look de tous les jours. Ce sera notamment le cas du bermuda que vous verrez un petit peu partout au cours des semaines qui viennent. Il n’est d’ailleurs pas étonnant que Cristina Cordula soit déjà tombée sous le charme de ce dernier.

Cristina Cordula vous présente la pièce mode dont vous ne pourrez plus vous passer

Cette saison printemps été, il existe une pièce mode que vous verrez un petit peu partout autour de vous. Cette dernière a déjà convaincu et séduit la styliste Cristina Cordula qui a décidé de vous la présenter. Il s’agit alors du bermuda qui fera un retour très remarqué cette saison. Pour avoir du style, vous devrez tout de même faire attention au modèle que vous allez choisir. La styliste a, de son coté, opté pour un modèle noir plutôt élégant.

Nous vous conseillons surtout de choisir avec soin la coupe de votre bermuda. Evitez à tout prix les modèles trop près du corps qui ne seront pas du tout flatteurs pour votre silhouette. Privilégiez plutôt les coupes fluides et taille haute. Ce sera l’idéal pour allonger votre allure. Pour la matière, le jean reste une bonne idée si vous avez envie d’un look plus décontracté. Ce sera à vous de voir.

Quelques idées de tenues pour porter le bermuda aussi bien que Cristina Cordula

Maintenant que vous savez que le bermuda sera très à la mode cet été, vous vous demandez sans doute comment vous allez faire pour bien l’accessoiriser. De son côté, Cristina Cordula a décidé de mettre son bermuda noir avec une jolie blouse dorée. C’est l’idéal pour aller en soirée.

Pour un look un petit peu plus casual, nous vous conseillons de porter votre bermuda en jean avec un tee shirt blanc et une paire de baskets ou de sandales. Vous pouvez ajouter une veste de blazer oversize si vous le souhaitez. Il ne vous reste plus qu’à aller faire un petit peu de shopping désormais.

Lifemagazine.ch est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Inscrivez-vous à la newsletter

Ailleurs sur le web